juin 03

Vous le savez, je suis engagé dans l’élection législative de la 4e circonscription en tant que suppléant de Dominique Nachury. Nous vous proposons de venir échanger avec nous mardi 6 juin à 19H30. Il y a longtemps que des élections législatives n’avaient pas été aussi importantes, car ce sont elles qui vont déterminer le cap suivi par la France pendant les 5 prochaines années !

Montchat 6 juin 2017

écrit par Pierre BERAT \\ tags:


2 commentaires pour “C’est le 6 juin à Montchat !”

  1. 1. edmee jacquet Dit:

    hélas je ne pourrai me joindre à vous mais promis vous avez ma voix !!
    MAIS ……….
    Aujourd’hui en ce dimanche est un nouveau jour de deuil pour nos amis anglais qui n’ont pas encore fini d’enterrer leurs pauvres victimes de Manchester (des enfants dans leur grande majorité car à 16/18 on est encore un enfant) qu’il leur faut aujourd’hui comme ont dit « remettre le plat » ho le vilain mot ! Mais tellement d’actualité !!
    Hier encore et encore de nouvelles victimes et parmi elles 2 de nos compatriotes et les autre, tous les autres qui resteront meurtries dans leurs chair toute leur vie. Oh, ils auront droit hélas, sans leur consentement mais comme l’avait dit Andy Varol à leur 15 mn de notoriété !! mais ils ne l’auront pas choisi NON !
    Hier notre président, écrirai-je à l’affut, Non je n’ose pas le penser, s’est « fendu d’un sms (c’’est à la mode depuis que le président des USA s’en sert pour gouverner), puis est allé comme tous les dirigeants du monde démocratique se coucher la conscience tranquille, et finira son WE bien à l’abri de tous risques et ce matin (pas trop tôt il faut préparer sa voix !) comme tous les dirigeants du monde ? sauf bien entendu ceux qui les soutienne …. ira pleurer dans son téléphone.
    Ce sera à celui qui en remettra une couche et la Reine (pauvre vieille dame) ira jeter un œil sur le monticule de fleurs qu’auront mis es anglais en signe de deuil !!
    Mais jusqu’à quand supporterons nous l’insupportable ? A quel moment nos dirigeants oseront-ils dire CELA SUFFIT STOP ASSEZ ! dorénavant ce sera œil pour œil dent pour dent (c’est d’ailleurs se que faisaient nos rois et empereurs et qu’il m’en souvienne lorsque j’étais en fac où j’avais eu le culot de devenir prof d’histoire géo le pays était d’accord.
    Jusqu’à quand l’Europe par faiblesse, par peur ne nous dira la vérité ? assez de nous « bassiner » et surtout, assez de nous dire et redire « pas d’amalgame. » 2015/2016/2017 la France, la Belgique

  2. 2. Martine Dit:

    Attention aux mirages politiques dans le 3° ! Dominique Nachury est d’une fidélité exemplaire à ses valeurs,à ses convictions . Femme engagée ,présente à la fois sur le terrain comme au sein des commissions Éducation et Culture à l’Assemblée Nationale ,elle a d’initiative rendu publiquement compte chaque année de l’utilisation de sa réserve parlementaire .
    En revanche,La très socialiste Anne Brugnera,présidente du groupe PS à la métropole a opéré un ralliement – tardif- à Emmanuel Macron .Point de rose sur l’affiche,encore moins de rose au poing mais une affiche bleu horizon (?) avec Macron -les -yeux- bleus ,Ca tombe bien ….
    Ce n’est plus une élection mais un bal masqué.Braves gens prenez vos loups,devinez qui se cache derriére …Sauf que nous ne sommes pas sur la place Saint Marc et que pour choisir mon futur député je préfère le professionnalisme d’une combattante qui ne se cache pas derriére son petit doigt .Sans compter qu’avec Pierre Bérat ,elle dispose d’un suppléant efficace,dynamique qui connaît très bien son secteur géographique .
    Quand on a la chance d’avoir des élus qui ont fait tous deux leurs preuves ,eh bien on Les garde,la confiance ce n’est pas une question d’éclairage et de marketing mâtiné de cosmétique politique .

Laisser une réponse