Pierre Bérat

Conseiller régional Auvergne-Rhône-Alpes, Citoyen engagé de Lyon 3e

Au programme cette semaine

Dans une semaine qui s’annonce bien remplie, j’attire votre attention sur deux réunions-débat :

Mercredi 10 février à 19 H à Rillieux

Soiré-débat organisée par les Jeunes actifs de la 7e circonscription sur le thème “Création d’entreprise et auto-entrepreneuriat”

Avec Philippe MOINE et Grégory SANSOZ, j’aurai l’occasion de présenter les propositions de la liste régionale “Ensemble pour Rhône-Alpes” sur ces sujets.

Les informations sur la manifestation

Autre manifestation importante de la semaine :

Le jeudi 11 février à 19H30

A l’Escale, 92 rue de Créqui, Lyon 6e

Dominique PERBEN et Laurence BALAS, Présidente de Nouvelle Donne, vous invitent à un débat organisé à l’approche de la révision des lois de bioéthique, avec la participation du Professeur Bruno SALLE des HCL, Professeur des Universités de médecine de la reproduction. Le débat permettra d’évoquer la procréation médicale assistée, les mères porteuses, la recherche sur les cellules souches, les dons d’organes et l’accompagnement de la fin de vie.

Précédent

En avant !

Suivant

Déjà passé à autre chose ?

4 Comments

  1. Une réunion mensuelle PCD se superpose à votre soirée-débat. Hélas, car c’est un sujet qui m’est cher et pour lequel je manque d’informations et de retour d’expérience. J’espère malgré cela pouvoir vous rejoindre et assister aux échanges qui devraient passioner vos invités.
    La lecture du programme de la liste UMP-Majorité présidentielle conduite par Françoise m’a convaincu de nos chances pour renverser Jean-Jacques Queyranne. Vous en êtes l’ambassadeur, vous serez l’un des acteurs de sa mise en place. C’est parti !
    Cordialement.

  2. Pierre BERAT

    Merci Jean-Pierre. C’est vrai que notre campagne commence à bien foisonner ! C’est vrai aussi que c’est un bon thème de débat que celui retenu par les JA 7e. Bonne soirée

  3. Guyot

    Je ne sais pas si vous recevez le courrier de Canol qui publie sur son numéro de janvier 2010 les comptes et les dérapages de la Région sous la direction de Jean jacques 1er, mais c’est à lire , bons arguments et apparemment très fiables. Le Président semble ne pas vouloir abandonner le débat sur l’identité nationale, c’est la preuve qu’il ne conduit pas essentiellement une politique électoraliste , car si ce débat est très combattu par les politiques, les média &, l’ensemble des Français y est favorable à plus de 70%. Amitiés

  4. Pierre BERAT

    Monsieur Guyot, je confirme pour l’intérêt de l’analyse de CANOL et je partage concernant le débat sur l’identité nationale. Bien à vous

Les commentaires sont fermés

2008 - 2021 - Réalisé par Omma Services - Thème par Anders Norén