Pierre Bérat

Conseiller régional Auvergne-Rhône-Alpes, Citoyen engagé de Lyon 3e

Bas les masques !

Voici la vidéo de mon intervention lors du Conseil municipal du 9 juillet 2015 qui explique pourquoi nous n’acceptons pas de subventionner une association qui promeut la gestation pour autrui (GPA). Gérard Collomb fait une fois de plus la preuve d’une grande ambiguïté sur ce sujet sensible puisqu’il se dit opposé à la GPA, mais qu’il soutient financièrement chaque année cette association. Cela lui permet de se faire bien voir “sur les deux tableaux”. Pour notre part, nous agissons en fonction de nos valeurs.

Précédent

Communiqué de presse

Suivant

100 jours !

4 Comments

  1. cela mériterai que tous les lyonnais soient interrogés et que je sache c’est encore interdit en france ?

  2. BURNIER

    Entièrement d’accord avec vous

  3. BD

    Bravo pour cette clarté de position et honnêteté intellectuelle et juridique !
    A relayer haut et fort.

  4. Math

    Comme d’habitude ce sujet grave vous l’exposez avec sérieux, conviction et vous avez le courage de faire face au roitelet!!!!!
    Votre humour sur les autres associations que vous citez avec sourire est malheureusement un sujet qui peut revenir au sein d’un conseil sachant le peu de courage dont fait preuve roitelet. Il suffira qu’il est une pression qui serve ses intérêts et il cédera!!!!!!!!!!
    Merci de votre intervention qui fut quand même difficile à l’entente du bruit, aucun respect dans cette assemblée qui représente les concitoyens.
    Merci de votre engagement et de défendre le droit tout simplement. Il faut être vigilant pour suivre les vrais sujets car l’art des socialistes est l’enfumage et si vous n’étiez pas intervenu les lyonnais auraient ignoré,que cette subvention sur la GPA était une chose naturelle pour cet homme aux ordres de “moi je” avec lequel il espère sans doute un poste !!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés

2008 - 2020 - Réalisé par Omma Services - Thème par Anders Norén