Pierre Bérat

Conseiller municipal de Lyon 3e, Conseiller régional Auvergne-Rhône-Alpes

Feuille de route

La Région Auvergne-Rhône-Alpes est née. Voici le discours d’investiture de Laurent Wauquiez, son président élu ce jour ; une feuille de route en pleine conformité avec nos engagements de campagne, avec, pour commencer, des élus qui donnent l’exemple.

AP 4 janvier 2016 • Discours d’investiture de… par listewauquiez2015

 

Précédent

Des ratés inadmissibles !

Suivant

Déchéance de nationalité : le champ d’application est un point clé

1 Comment

  1. Martine

    J’observe ,à la fin du discours que Laurent Wauquiez est applaudi par l’assemblée.
    J’observe aussi que certains élus restent bras croises,ou alors le regard obstinément lointain ,figés comme des momies dans un silence immémorial…
    Ah bon? C’est Ca la démocratie? Bouder et faire la tête des le 1° discours?
    Mesdames et messieurs les élus,un peu de respect svp pour les électeurs.De temps en temps un peu de courtoisie ne messied point,elle ne vous enlévera rien,bien au contraire .
    Nous avons besoin de croire en vous c.-à-d. en vous tous,quel que soit votre parti.: prouvez nous que la politique c’est autre chose que de l’inimitié permanente et qu’en Auvergne Rhone Alpes on peut travailler ensemble sereinement,poliment.Pensez à l’exemple donné à nos écoliers,nos lycéens ,nos étudiants, au regard souvent impitoyable…Donnez à nos jeunes l’envie d’aller voter au lieu de vous en tenir à ces comportements regrettables qui exercent sur eux un effet répulsif.
    Bonne année quand même et bon travail dans la concorde à la Région…

Les commentaires sont fermés

2008 - 2019 - Réalisé par Omma Services - Thème par Anders Norén