Je vous conseille de lire l’article du Progrès du jour sur le dossier « Constant », qui prolonge mon intervention lors du dernier Conseil d’arrondissement (voir mon post du 12 septembre). On y apprend que Thierry Philip tient à préciser que le projet d’EHPAD sur le terrain Merck est bien distinct du projet sur le tènement « Constant », sans visiblement prendre la mesure du problème politique que cela pose.
On apprend aussi, dans cet intéressant article, que ce que le Maire du 3e dit impossible à réaliser avec la SACVL, société contrôlée par la Ville de Lyon, la municipalité va le faire avec la SAHLMAS, autre société contrôlée par la Ville !
A lire donc !
padec
n’oublions pas que la SALHMAS, dont le président est un ajdoint au maire de Lyon, est dirigé par le fils d”une élue Lyonnaise du 3° arrondissement
Entre amis , on se comprend !
admin
@ Padec merci pour cette info ! Pour ma part, j’aimerais que le bon relationnel entre la Ville et la SACVL permette de saisir la solution de création de l’EHPAD municipal sans entraîner le démantèlement de la Résidence pour personnes âgées Constant !
Pierre Bérat