Sep 27

Voici la vidéo de mon intervention lors du Conseil municipal du 26 septembre 2016 sur la réforme des rythmes scolaires ; l’occasion de dire à Mesdames Vallaud-Belkacem et Brugnera, que contrairement à ce qu’elles disent, cette réforme ne donne toujours pas satisfaction.

écrit par Pierre BERAT \\ tags: , ,


1 commentaire pour “Nouveaux rythmes scolaires : toujours “ni fait, ni à faire””

  1. 1. Math Dit:

    Pierre tu as raison de dénoncer ces dérives de l’école publique, il y a quelques jours j’ai vu une émission sur ce sujet.
    Ecole de la république : gratuite à tous les élèves de la Primaire.
    Malheureusement nos socialistes ne connaissent plus leur histoire!!!!!!!!!!!!!!
    Oui cette réforme est pénalisante pour des parents en difficulté ou qui ne peuvent compléter l’éducation scolaire qui n’est plus enseignée dans nos écoles.
    Veux-t-on faire une sélection dès la primaire pour les élèves car les parents qui ne veulent pas mettre en danger l’instruction de leurs enfantes les inscrivent dans le privé!!!!!!
    Vivement 2017 fin de ce quinquènat minable sur tous les plans et il nous faut attendre 2020 pour un changement au sein de la Métreopole .
    La Région étant très bien remise en route par notre Président qui est sur tous les terrains et fait du ménage dans cette collectivité qui en avait bien besoin.
    Courage aux élus de l’opposition lyonnaise car l’opacité règne au sein de ces instances. Merci à Madame Nachury d’avoir demandé les comptes sur la venue du copain MACRON cette journée a été une charge supplémentaire pour nos impôts locaux.