Pierre Bérat

Conseiller régional Auvergne-Rhône-Alpes, Citoyen engagé de Lyon 3e

Politic et Vous

Voici le lien vers la video de mon interview du jour sur Lyon Capitale TV par Frédéric Poignard. Au menu, les relations entre la Région Rhône-Alpes et la future Métropole, le projet Part-Dieu 2020, la préparation des élections municipales et la Tunisie.

C’est ici.

 

Précédent

RVI, le légitime courroux

Suivant

Double impasse

4 Comments

  1. BURNIER

    J’ai écouté avec attention et l’on retrouve dans vos propos ce souci de concertation de vision à grande échelle dans l’espace et dans le temps.
    Merci et que l’on comprenne enfin que “la gauche” a peur du peuple et n’ose l’interroger sur les grands sujets (Avis de M. Etienne Tête entr’autre) La concertation actuelle semble simplement être de la communication sur des sujets dèjà arrêtés

  2. Pierre BERAT

    Merci de votre intérêt Monsieur Burnier

  3. Guyot

    C’est avec un peu de retard que je visionne vôtre interview à la presse Lyonnaise, je vous remercie et vous félicite de la clarté de vos paroles et de l’étude claire et nette des sujets abordés. Il y a vraiment besoin que l’opposition se place face aux décisions de Mr Collomb et de sa majorité.complice sans contres. Les dossiers que vous évoquez sont tous très importants je m’arrèterais avant tout en ce qui me concerne sur la Gare de la Part Dieu dont le projet initial ne date que d’une trentaine d’années et qui a trop vite été dépassé, Je pense que la solution Saint-Exupery est celui à retenir pour les grandes liaisons et un redéploiement sur les autres gares Perrache, Vaise, St Paul des liaisons de proximité.
    En ce qui concerne les municipales, cela fera l’occasion d’un prochain commentaire mais je suis dans votre ligne.

  4. Pierre BERAT

    Merci Monsieur Guyot pour vos appréciations et avis.

Les commentaires sont fermés

2008 - 2020 - Réalisé par Omma Services - Thème par Anders Norén