Je vous invite à prendre connaissance du communiqué de presse de Dominique NACHURY, qui annonce que je serai son suppléant pour les élections législatives des 10 et 17 juin prochains dans la 4e circonscription. Nous formerons ainsi un ticket, ancré dans les quartiers de notre circonscription, pour mener cette bataille politique majeure, qui suivra très rapidement l’élection présidentielle, et dont résultera la majorité parlementaire ; une bataille législative dans la 4e circonscription qui aura une dimension symbolique forte ! Le communiqué sur www.dominique-nachury.com.
Les commentaires sont fermés
Maryse Beauchamp
Que je suis heureuse pour toi, enfin ! et aussi pour Dominique qui ne pouvait pas avoir meilleur suppléant.
A vous deux tout est possible.
A +
Maryse
Math
Bien que d’autres se déclarent, je reste fidèle à Dominique. En souhaita
Math
ant de toutes mes convictions que ses valeurs soient reconnues . Nous allons la gagner cette circonscription . Courage à vous deux
Pierre BERAT
Merci Maryse, Merci Math !
BD
Ce sera assurément le Ticket Gagnant Pierre ! avec une belle démonstration de cohésion, cohérence et d’unité.
Go !
Dominique Drevet
C’est une très bonne nouvelle ! Le binôme de compétences que vous allez former toi et Dominique permettra à la circo de gagner et la prochaine fois… tu seras député !! car l’engagement et le travail payent toujours un jour !
La circo est entre de bonnes mains !
Guyot Roger
C’est le ticket gagnant sans aucun doute, mème si le l’affrontement sera ardu, mais je suis persuadé que les paroles durant la campagne présidentielle de Mme Belkacem, seront portées à son débit dans une circonscription ou il me semble que la retenue et le fair play sont de rigueur.
Mais dans le reste de l’arrondissement, nous allons nous sentir un peu abandonnés.
Pierre BERAT
Merci pour tous ces encouragements. Ne vous inquiétez pas M. Guyot je compte bien continuer à me préoccuper de l’ensemble du 3e : cf mon blog ce soir !
Frédéric
Il n’y avait pas de meilleur ticket politique pour la quatrième circonscription. Pour moi, la victoire est d’ores et déjà acquise et elle sera, contrairement à ce qu’il est convenu d’entendre ou de lire, facile et nette, quelque soit le résultat de la présidentielle. En effet, nos deux candidats sont de très grande qualité, ancrés dans la vie locale et complémentaires. Dans ces conditions, est-il encore utile de faire campagne ?